APPEL À TEXTES – REVU N°7

Après la sortie de La Faille en mars dernier, l’équipe de la revue de poésie snob et élitiste prépare actuellement son numéro d’automne-hiver dont le dossier s’intitulera La Beauté du geste (sport / poésie) !

Bon à savoir :

• La participation à ce numéro est libre (de toute thématique, contrainte, etc.).
  • Le ou les textes envoyés seront inédits et ne devront pas dépasser 5 pages A5 (format d’impression de la revue)
  • Si vous ne connaissez pas REVU, nous vous recommandons de vous en représenter l’esprit en parcourant notre site internet voire en acquérant un exemplaire !
  • L’appel à textes se clôturera le 3 août.

Les textes sont à adresser à revularevue@gmail.com, ou par voie postale à Association Revu, 59 rue Voltaire – 54520 LAXOU, accompagnés d’une courte note d’intention.

Chaque texte sera lu et discuté par les membres du comité de lecture de REVU.

Les textes qui seront choisis iront probablement dans la partie liminaire de la revue, Poèmes en archipel.

Nous nous réservons le droit de ne pas lire les textes qui ne respecteraient pas ces indications.

Une réponse vous sera donnée courant octobre-novembre.

Nous restons naturellement disponibles pour toute question, précision, etc.

Au plaisir de vous lire !

deozepq