LE MOT MENT

Le Mot Ment est un club de poésie qui a vu le jour en 2013 à Nancy. Pendant sept années, ses membres se sont donné rendez-vous tous les lundis soirs au CCAN (Centre Culturel Autogéré). Au programme, lectures en tous genres, de poèmes personnels ou non, présentation d’auteurs et d’autrices, exercices d’écritures – le tout dans une ambiance conviviale et décontractée.

L’idée de créer REVU, la revue de poésie snob et élitiste, est née fin 2015 au sein même du Mot Ment. Plusieurs de ses membres ont à un moment ou un autre porté la double-casquette.

Depuis 2019, le Mot Ment a cessé son activité à Nancy (peut-être pas à tout jamais) mais il a franchi la ligne bleue des Vosges pour s’installer à Strasbourg, toujours animé par un membre de l’association REVU.

Si vous voulez y prendre part, cela se passe :
Au bar/restaurant le Mandala
14 Rue du Faubourg-de-Saverne, 67000 Strasbourg
Tous les samedis de 17h à 19h

Pour vous tenir au courant de son actualité, suivez sa page Facebook.