6ème Salon du livre Strasbourg-Krutenau (13 juin 2021)

Ce dimanche, REVU était de retour en chair et en os, dos calés sur les chaises, numéros allongés bien ordonnés sur les tables du centre les Bateliers dans le cadre du 6ème Salon du livre Strasbourg-Krutenau. Malheureusement, finale de Roland Garros oblige (ou match Angleterre-Croatie à l’Euro pour ceux qui préfèrent les plus gros diamètres de balles), et surtout combo temps splendide/terrasses aguicheuses/appel de la bière ont eu quelque peu raison de nos velléités littéraires. Pourtant une bonne lampée de REVU est plutôt rafraichissant !

Malgré le calme de ce Salon, quelques numéros ont été vendus et ce fut à chaque fois de beaux échanges avec le visiteur curieux. Et puis ce fut aussi l’occasion de revoir quelques têtes amies, comme celles des éditions Gorge Bleue ou de Vibration éditions.

Enfin, disons bravo à la ténacité des organisateurs qui, malgré une première date fixée en mars 2020, reportée à plusieurs reprises à cause de la situation sanitaire, auront su proposer un événement en présence physique, le premier pour l’équipe de REVU qui n’attend plus qu’une chose : remettre au plus vite le couvert !