Le Livre sur la Place à Nancy, 2021


Après une édition manquée en 2020, les revuistes ont courageusement passé les checkpoints (badge exposant, pass sanitaire, contenu des sacs) de l’arc Héré pour s’installer au Livre sur la Place, trois jours durant. L’Autre Rive, librairie amie, nous avait réservé une place seyante, dans un angle, que nos ambitions ont transformée en véritable plaque tournante du LSP ! Ne riez pas : à nos côtés Franck Doyen, Dominique Chipot, Bruno Doucey complétaient notre bastion poétique.

Mais loin de se reposer sur les autres, notre équipe s’est mobilisée en masse ; un relais athlétique a vu se succéder des performances de vente phénoménales. Lecteur.trices fraîchement arrivé.es, soutiens fidèles, nous vous remercions d’avoir dévalisé notre stand avec tant de joie.

Au-delà de ces considérations mercantiles – qui du reste participent de notre vitalité associative – REVU se sent revigoré par les rencontres (nombreuses) et la bonhomie (ensoleillée) de ces jours passés à vous retrouver, à découvrir les affinités poétiques de votre chien, vos élans de curiosité, votre chaleur.

Merci, et à la prochaine !

( photo © le livre sur la place )